Darling - La recette de l'amour, tome 2

Darling  - La recette de l'amour, tome 2Afin d'acceder au résumé de Darling - La recette de l'amour, tome 2, merci d'activer Javascript.

Planche de Darling  - La recette de l'amour, tome 2Après 6 mois de mariage, comment faire pour garder le même rythme, la même vigueur qu’un couple de jeune marié ? C’est ce que Setsuko va se poser comme question ! Kyôsuke, bon courage ;)

Ce deuxième tome est tout aussi drôle que le premier. Les situations décrites se renouvellent même si l’on retrouve le caractère entêté d’enfant gâté de Setsuko. Quant elle veut quelque chose, elle lâche vraiment difficilement prise. Du coup, on se retrouve face à des scènes inattendues et très drôles. De son côté, Kyôsuke est beaucoup plus sérieux et dans son rôle de médecin, il ne voit plus que la façon dont son patient doit se comporter pour guérir. Pauvre Setsuko clouée à l’hôpital !

Et puis, il y a la scène de l’anniversaire de Setsuko qui est assez ignoble ! Je n’e revenais pas…

Toujours avec un mélange de personnages normaux et de personnages chibi, le dessin, assez simple au niveau des décors, est assez agréable et accompagne bien cette histoire !

Un manga très drôle à ne pas manquer !

Chronique rédigée par Cha le 29/06/2006

Dépôt légal : Mars 2006