Dark Avengers (Deluxe)

Dark Avengers (Deluxe)

Dark Avengers (Deluxe) est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Bendis (Scénariste), Fraction (Scénariste) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Dark Avengers (Deluxe) est parue initialement en France en Mai 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2013.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Dark Avengers (Deluxe) sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,83/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Plusieurs arcs en un volume
  • Albums parus : 1

Dark Avengers (Deluxe), tome 1 : Les vengeurs noirs

Mai 2012

Norman Osborn, le directeur du HAMMER, a réuni une équipe de Vengeurs Noirs, composée de criminels, de héros rebelles et d'individus instables qui se cachent sous l'identité de héros connus et appréciés. Mais qui sont réellement ces Spider-Man, Wolverine, Oeil de Faucon et Miss Marvel ? Qui est donc ce nouveau Captain Marvel ? Comment les anciens Vengeurs Arès et Sentry composent-ils avec eux ? Et Norman Osborn se cache-t-il vraiment sous... [suite du résumé]

Dark Avengers (Deluxe), tome 2 : L'Homme-Molécule

Janvier 2013

Norman Osborn est à la tête de ses « Dark Avengers », censés remplacés les Vengeurs qui n’ont même pas su détecté dans leurs propres rangs les Skrulls. Mais Norman Osborn n’est pas vraiment très équilibré, et il n’est pas facile de composer avec l’équipe qu’il a constituée, faite de super-méchant, de krees un peu perdus et d’un déséquilibré mental notoire. [suite du résumé]