Daredevil

Daredevil

Daredevil est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini, Panini Comics.
L'auteur de cette série est Miller (Scénariste, Dessinateur).

Daredevil est parue initialement en France en Décembre 2004, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Aout 2014.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Daredevil sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,75/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes

Daredevil : Tranche de vide

Décembre 2004

Matt Murdock mène une double vie. Avocat du barreau de New-York, il fait prévaloir la justice. Mais dans le monde cynique qui est le nôtre, la Loi ne garantit pas toujours l’équité. C’est dans ces cas extrêmes que le juriste aveugle, mais dont les autres sens sont surdéveloppés, revêt son costume rouge de Daredevil. Surnommé l’homme sans peur, il agit alors au service des innocents ! [suite du résumé]

Daredevil, tome 1

Aout 2014

Daredevil vit l’un des épisodes les plus poignants de son existence lorsque son premier amour, Elektra, réapparaît dans sa vie sous les traits d’une mercenaire ninja. C’est le début d’une série de coups de théâtre et d’affrontements impliquant les deux anciens amants, le roi de la pègre surnommé le Caïd et l’implacable tueur Bullseye. Au début des années 80, Frank Miller révolutionne la série Daredevil et redéfinit... [suite du résumé]