Daredevil - End of days

Daredevil - End of days

Daredevil - End of days est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Bendis (Scénariste), Mack (Scénariste) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Daredevil - End of days est parue initialement en France en Septembre 2013, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Décembre 2013.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Daredevil - End of days sont référencés dans notre base, et 5 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,21/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2 / 2

Daredevil - End of days, tome 1 : End of Days

Septembre 2013

Cette saga que l'on attendait depuis très longtemps, raconte la dernière aventure de Daredevil. L'histoire commence avec le meurtre de DD et de son pire ennemi, le Caïd. Le journaliste Phil Urich mène l'enquête pour faire la lumière sur ce terrible drame. [suite du résumé]

Daredevil - End of days, tome 2

Décembre 2013

Daredevil n'est plus. Bullseye l'a battu à mort, dans ce qui fut le dernier combat du Diable de Hell's Kitchen. Dans un dernier souffle, il prononce un mot à l'attention de son assassin : «Mapone». Toute la ville est sous le choc, même si on ne savait plus très bien si DD faisait vraiment partie des justiciers depuis qu'il avait tué le Caïd à la vue de tous. Ben Urich, journaliste de son état, se laisse convaincre de faire un reportage... [suite du résumé]