Daredevil (All New Marvel Now)

Daredevil (All New Marvel Now)

Daredevil (All New Marvel Now) est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Waid (Scénariste), Krause (Dessinateur), Rodriguez (Dessinateur), Samnee (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Daredevil (All New Marvel Now) est parue initialement en France en Février 2015, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juin 2015.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Daredevil (All New Marvel Now) sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Daredevil (All New Marvel Now), tome 1 : Le Diable de Californie

Février 2015

Daredevil revient en 100% MARVEL et vit à présent sous le soleil de San Francisco ! Matt Murdock protège désormais cette ville en tant que héros costumé et avocat. Mais ce nouveau départ voit aussi le retour de visages familiers prêts à affronter l'Homme sans peur... tel que le Hibou ! [suite du résumé]

Daredevil (All New Marvel Now), tome 2 : Le diable au couvent

Juin 2015

Lorsque Matt Murdock apprend un secret sur son passé; il part retrouver sa mère mais celle-ci est alors confrontée à de nombreux problèmes. Suite au grand événement Original Sin; découvrez la vérité sur Sur Maggie; figure maternelle dans la vie de Daredevil. Puis; l'homme sans peur va parcourir les déserts du Wakanda et affronter un de ses plus anciens ennemis. [suite du résumé]