Dantès

Dantès

Dantès est une série BD qui est ou a été éditée chez Dargaud.
Guillaume (Scénariste), Juszezak (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Dantès est parue initialement en Septembre 2007, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Aout 2009.

A ce jour, 3 albums BD concernant Dantès sont référencés dans notre base, et 6 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,17/5.

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Evolution de la série Dantès au fil des tomes :
Evolution de la série Dantès au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Dantès, tome 1 : La chute d'un trader

Septembre 2007

Paris, de nos jours. Une soirée de gala est organisée, réunissant tout le gratin de la finance. Parmi les invités, un certain Christopher Dantès qui a fait fortune mais dont personne ne connaît vraiment le passé. Et pour cause. Un polar financier qui raconte la vengeance implacable d'un homme victime d'une machination. [suite du résumé]

Dantès, tome 2 : Six années en enfer

Septembre 2008

Second volume très attendu de cette série qui met en scène la chute d’un trader, Alexandre, durant les années 80. Les charges qui pèsent contre lui s’accumulent et le procès le condamne à de longues années en prison. Pourtant les vrais coupables restent en liberté : le monde de la finance est plus impitoyable que jamais… Mais Alexandre prépare son évasion grâce à la complicité d’un génie de l’informatique... [suite du résumé]

Dantès, tome 3 : Le Visage de la vengeance

Aout 2009

Ce thriller financier entame le second cycle qui verra Alexandre, un trader accusé de détournements et de meurtre, se venger d’un plan machiavélique dont il est la victime bien malgré lui. Passionnant de bout en bout, une bande dessinée qui prend toute sa dimension après la crise économique et financière internationale ! La réalité dépasserait presque la fiction… source: www.fnac.com [suite du résumé]