Dans mon open space

Dans mon open space

Dans mon open space est une série BD qui est ou a été éditée chez Dargaud.
L'auteur de cette série est James (Scénariste, Dessinateur).

Dans mon open space est parue initialement en Mai 2008, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 2012.

A ce jour, 4 albums BD concernant Dans mon open space sont référencés dans notre base, et 8 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,97/5.

• Type d'histoire : Strips - gags
  • Albums parus : 5

Evolution de la série Dans mon open space au fil des tomes :
Evolution de la série Dans mon open space au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Dans mon open space, tome 1 : Business circus

Mai 2008

Dans mon open space est une chronique de la vie de bureau. Un jeune stagiaire arrive dans une boîte spécialisée dans le textile proposant un management très à l’américaine. On découvre, donc, une série de situations « plus ou moins amusantes » structurées comme les vieux gags en une planche et qui évoque la vie d’un open space. [suite du résumé]

Dans mon open space, tome 2 : Jungle Fever

Avril 2009

Suite à son stage, Hubert est embauché en CDI. Enfin la stabilité ! Sauf que le CDI, c'est avant tout une période d'essai de 6 mois, au cours de laquelle tout peut arriver. Et les gentils collègues d'Hubert, à commencer par James, sont là pour le lui rappeler. [suite du résumé]

Dans mon open space, tome 3 : Spéculation et sentiments

Aout 2010

Une équipe de télévision s'installe dans l'entreprise de Roland pour tourner un reportage sur les conditions de travail dans une PME. Elle ne va pas être déçue de voyage. [suite du résumé]

Dans mon open space, tome 4 : Variable d'ajustement

Mai 2012

4e épisode de Dans mon open space : le meilleur remède pour échapper à la crise ! Jeunes auditeurs aux dents longues et aux idées courtes, directeur financier obsédé par l'argent, directeur général obnubilé par sa propre réussite, direction informatique coupée du monde : l'ensemble des travers de nos entreprises est croqué avec maestria dans ces strips qui n'épargnent personne. La série Open Space est prépubliée en exclusivité... [suite du résumé]