Dani Futuro

Dani Futuro

Dani Futuro est une série BD qui est ou a été éditée chez Dargaud, Le Lombard.
Gimenez (Scénariste, Dessinateur), Mora (Scénariste, Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Dani Futuro est parue initialement en Janvier 1976, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 1982.

A ce jour, 2 albums BD concernant Dani Futuro sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 7

Dani Futuro, tome 4 : Les maîtres de Psychedelia

Janvier 1976

Dani et Iris s'amusaient bien en vacances... Pourtant ils doivent repartir dans l'espace pour une nouvelle mission : aller voir de près les Warliks, ces étranges baleines stellaires... L'une d'elles attaque leur fusée, les obligeant à un atterrissage de fortune sur une étrange planète, qui semble être le paradis incarné... [suite du résumé]

Dani Futuro, tome 6 : La Fin d'un monde

Janvier 1982

Le Galaktos, vaisseau de la CPA (Confédération des planètes associées) s'approche de la planète Mydia, qui ne donne plus signe de vie depuis quelques temps. En effet, lorsque le vaisseau s'approche, l'une des deux principales cités est dévastée, les cadavres jonchent les rues, les bâtiments sont en miettes... Et, très étrange, deux voix venues d'ailleurs semblent disputer une partie d'échecs. [suite du résumé]