Dad

Dad

Dad est une série BD qui est ou a été éditée chez Dupuis.
L'auteur de cette série est Nob (Scénariste, Dessinateur).

Dad est parue initialement en Octobre 2015, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2017.

A ce jour, 2 albums BD concernant Dad sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Strips - gags
  • Albums parus : 5

Dad, tome 2 : Secrets de famille

Octobre 2015

La vie continue pour cette famille pas comme les autres ! L'aînée Pandora révise ses examens, l'adolescente Ondine se prépare pour un rendez-vous, la jeune Roxane joue aux jeux vidéo, Bébérenice réclame à manger... et Dad aimerait bien pouvoir être enfin un peu tranquille. Car ce comédien au chômage, père aimant mais éternel adolescent, élève seul ses quatre filles, et ce n'est pas de tout repos ! [suite du résumé]

Dad, tome 4 : Star à domicile

Octobre 2017

Ce n'est pas tous les jours facile de s'occuper de quatre filles fortes en caractère, et Dad est bien placé pour le savoir. Entre l'émancipation grandissante de son aînée Pandora, les questionnements amoureux d'Ondine, les prises de position éthiques d'une Roxane survoltée et les demandes d'attention constantes de Bébérenice, la petite dernière, ce comédien au chômage aura au moins trouvé un rôle à la mesure de son talent : celui d'un... [suite du résumé]