Cutting Edge

Cutting Edge

Cutting Edge est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Dimitri (Scénariste), Alberti (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Cutting Edge est parue initialement en Avril 2013, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Aout 2013.

A ce jour, 2 albums BD concernant Cutting Edge sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,67/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 4

Cutting Edge, tome 1

Avril 2013

Scientifiques, artistes, chefs d'entreprise... ils sont ce que l'humanité a de meilleur. Ils sont l'Avant-Garde. Ils sont le Cutting Edge. Une compagnie financière leur propose de relever un incroyable défi qui mettra leur vie en jeu et les poussera jusqu'à leurs dernières limites. La récompense en est, littéralement, inconcevable. C'est ici que l'histoire change... at the Cutting Edge ! (texte éditeur) [suite du résumé]

Cutting Edge, tome 2

Aout 2013

Revoilà nos Edgers, petit groupe de scientifiques venus d’horizons différents et recrutés par la Leviathan Financing pour participer à un challenge, sorte de course aux trésors dont le but reste obscur. Après la mort d’un de leur membre, le groupe repart à l’assaut, mais attention aux trahisons et guet-apens. [suite du résumé]