Cubitus (les nouvelles aventures de)

Cubitus (les nouvelles aventures de)

Cubitus (les nouvelles aventures de) est une série BD qui est ou a été éditée chez Le Lombard.
Aucaigne (Scénariste), Erroc (Scénariste), Rodrigue (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Cubitus (les nouvelles aventures de) est parue initialement en Septembre 2005, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2013.

A ce jour, 3 albums BD concernant Cubitus (les nouvelles aventures de) sont référencés dans notre base, et 5 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,50/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Strips - gags
  • Albums parus : 13

Evolution de la série Cubitus (les nouvelles aventures de) au fil des tomes :
Evolution de la série Cubitus (les nouvelles aventures de) au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Cubitus (les nouvelles aventures de), tome 1 : En avant toute !

Septembre 2005

Le grand retour de notre toutou préféré, de son "maître" Sémaphore et de l'horrible chat Sénéchal. Et c'est qu'ils se mettent au goût du jour : Cubitus utilise un GSM, joue aux jeux vidéo, surfe sur le site "Internonos", etc... Bref, une nouvelle salve de gags, en peu de planches chacun, avec des innovations matérielles qui ne perturbent pas l'univers que nombre de lecteurs ont apprécié... et certainement retrouver avec plaisir. [suite du résumé]

Cubitus (les nouvelles aventures de), tome 3 : En haut de la vague !

Juillet 2007

Chez les Cubitus, on est artiste de bandes dessinées d’oncle en neveu et on le prouve avec ce nouvel album encore plus loufoque que les précédents ! Le jeune Bidule ne pipe toujours pas mot, mais il compense ce manque d’éloquence par une énergie brute (au bas mot…). Autant dire que Sénéchal, malgré des efforts constants, n’est pas près de voler la vedette à ses voisins Très en forme, le duo Aucaigne et Rodrigue nous livre une... [suite du résumé]

Cubitus (les nouvelles aventures de), tome 8 : La guerre des boulons

Janvier 2013

Cubitus a les nerfs à fleur de poil : pour la 287e fois, il a décidé d'arrêter de nonosser. Malheureusement les conseils avisés du docteur Lamoual, le célèbre nonossologue, ne l'aident pas beaucoup. Pendant ce temps, Sénéchal achète des nains de jardin légèrement exotiques et attrape une bédéïte, la terrible maladie des héros de BD. Mais le vrai problème, c'est que la vieille bécane de Sémaphore est de plus en plus déglinguée... [suite du résumé]