Crossed

Crossed

Crossed est une série Comics qui est ou a été éditée chez Milady.
Ennis (Scénariste), Burrows (Dessinateur), Jacen Burrows (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Crossed est parue initialement en France en Mars 2011, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2012.

A ce jour, 4 albums Comics concernant Crossed sont référencés dans notre base, et 10 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,90/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Evolution de la série Crossed au fil des tomes :
Evolution de la série Crossed au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Crossed : Valeurs familiales

Janvier 2012

Dix mois après l'infection, le Mal s'est répandu partout. Quand leur ranch est attaqué, la famille Pratt n'a d'autre choix que la fuite dans les montagnes de l'Utah. Grâce à la poigne de fer et à l'instinct de survie de leur père, ils trouveront peut-être ensemble le salut. Mais le Mal se cache parfois dans le c ur même de ceux qu'on aime, et les valeurs familiales ne sont pas toujours recommandables... [suite du résumé]

Crossed : Intégrale

Mars 2011

Alors qu'une épidémie incontrôlable s'est répandue comme une traînée de poudre à travers le monde, transformant les infectés en fous furieux avides de chair humaine, un petit groupe de survivant essaie tant bien que mal, à la recherche d'un endroit où s'installer. A la faveur d'une rencontre, ils décident de faire route vers l'Alaska. Face à la cruauté de ce monde en pleine mutation où il faut rester sur le qui-vive pour survivre,... [suite du résumé]

Crossed, tome 1

Mars 2011

Ils sont partout. Hommes, femmes et enfants, tous victimes d'une mystérieuse infection qui change les parents en tueurs et les amants en violeurs. Sans pitié, ils répandent le mal et traquent les derniers membres de notre espèce à l'agonie. Dans une Amérique désolée, un petit groupe de survivants cherche à rejoindre l'Alaska, espérant y trouver le salut. Ils vont découvrir le prix de la survie... et de leur propre humanité. [suite du résumé]

Crossed, tome 2

Septembre 2011

Ils sont partout. Hommes, femmes et enfants, tous victimes d'une mystérieuse infection qui change les parents en tueurs et les amants en violeurs. Sans pitié, ils répandent le mal sur Terre et traquent les derniers membres de notre espèce agonisante. L'espoir de trouver un refuge s'amenuise pour les survivants de l'épidémie. Tout autant que leurs forces et les vestiges de leur humanité. Qu'en restera-t-il au terme de leur fuite éperdue ? [suite du résumé]