Tome 5

Crash!!, tome 5

Crash!!, tome 5Afin d'acceder au résumé de Crash!!, tome 5, merci d'activer Javascript.

Encore un tome bien sympathique.

Tout d'abord, on assiste à la fin du festival avec le concours entre les Dark et les Crash. C'était assez intense jusqu'au bout et très prenant. Grâce à ce festival, les Crash vont pouvoir jouer dans un drama. Comme je lis aussi "Skip Beat!", j'ai pas vraiment été prise par cette histoire de drama, qui a beaucoup souffert de la comparaison. C'est sympa mais ça manque vraiment de profondeur par rapport à "Skip Beat!". Cependant, au niveau du rôle d'Hana en tant que manager, c'est intéressant. Et la dernière partie concernant les vacances du groupes reprend un peu les bases de l'histoire avec un Kiri qui peu être un peu exaspérant, mais tout en restant mignon.

Le dessin est très dense. Il y a beaucoup d'actions et chaque page est donc assez chargée. Les trames sont parfois utilisées autour des cases ce qui charge un peu plus le dessin. On ressent bien les actions de chaque scènes avec des traits qui font un peu shonen de temps en temps.

À la fin de ce tome, il y a une petite histoire qui est sympa mais pour un public plutôt jeune je pense. C'est mignon.

Un tome sympa mais qui manque de dynamisme par rapport aux précédents.

Chronique rédigée par Cha le 23/05/2012

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha