Tome 3

Crash!!, tome 3

Crash!!, tome 3Afin d'acceder au résumé de Crash!!, tome 3, merci d'activer Javascript.

Planche de Crash!!, tome 3Après des débuts difficiles, les "Crash!!" ne peuvent pas se laisser aller et doivent faire leurs preuves à chaque nouvelle représentation. Et il y a toujours un nouvel obstacle qui se dresse devant eux, comme si ce n’était pas déjà assez difficile comme ça.

Nous avons donc une histoire assez prenante, dans laquelle on se laisse emporter facilement. On suit avec plaisir les aventures de ces 5 garçons et de leur manager, la dynamique Hana. Le scénario est vraiment bien ficelé et intéressant. Chaque personnage apporte quelque chose à l’histoire et a une personnalité bien différente. Les intrigues sont bien trouvées et donne du dynamisme au récit.

Le dessin est dans un style shojo prononcé avec des gros plans sur les têtes des personnages et des yeux immenses. Les actions sont bien retranscrites et on ressent bien le spectacle fait par les Crash lors de leur passage sur scène. Les trames utilisées correspondent bien à l’univers représenté. Le dessin peut donner un effet brouillon ou fouilli quand on feuillette le tome mais en fait, il montre bien le dynamisme de l’histoire.

Une histoire courte conclut ce tome : "La promesse de la princesse capricieuse". Elle est bien menée et avec des héros attachants et légèrement intrigants. J’aimerais bien que Yuka Fujiwara s’en serve comme base d’une nouvelle histoire après.

Un tome bien sympa :)

Chronique rédigée par Cha le 30/01/2012