Crannibales (Les)

Crannibales (Les)

Crannibales (Les) est une série BD qui est ou a été éditée chez Editions Dupuis.
Zidrou (Scénariste), Fournier (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Crannibales (Les) est parue initialement en Mars 1998, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Décembre 1999.

A ce jour, 2 albums BD concernant Crannibales (Les) sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,50/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoires courtes

Crannibales (Les), tome 1 : A table !

Mars 1998

Bienvenue chez les Ducroc, une famille à l'appétit dévorant ! Le père, bonne fourchette, résiste rarement aux petits plats cuisinés par Madame, un fin cordon bleu, passée maître dans l'art de vous arranger aux petits oignons. Chairs de leur chair: Betty, l'aînée, une pulpeuse jeune fille et une future croqueuse d'hommes; Popol, un enfant difficile qui ne finit jamais son assiette; Bébé, qui fait ses dents et, dernier arrivé, Hanka,... [suite du résumé]

Crannibales (Les), tome 4 : L'aile ou la cuisse ?

Décembre 1999

Le quotidien d'une famille d'anthropophages qui se décarcassent pour trouver non seulement des moyens d'attirer leurs semblables pour pouvoir les grignoter, mais aussi pour les accommoder au mieux ! Des gags d'une ou deux pages signés par le scénariste Zidrou et par Jean-Claude Fournier au dessin. [suite du résumé]