Couette

Couette

Couette est une série BD qui est ou a été éditée chez Dargaud.
Gauthier (Scénariste), Minikim (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Couette est parue initialement en Juin 2012.

A ce jour, 2 albums BD concernant Couette sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoires courtes
  • Albums parus : 3

Couette, tome 1 : Tombée du ciel

Juin 2012

Couette est une petite fille muette, tombée du ciel dans une goutte de pluie. Elle atterrit dans une décharge et habite dans une vieille caravane. Mais ce qu'elle voit, elle, c'est un pré et une jolie maison. Le regard qu'elle porte sur la vie va transformer celui de sa nouvelle famille et conquérir le cœur de tous ceux qu'elle rencontre. Elle ne parle pas, mais tout le monde la comprend, surtout Bidou, un musicien de rue, qui la prend sous... [suite du résumé]

Couette, tome 2 : bidou

De nouvelles aventures de Couette dans ce tome 2 ! Séverine Gauthier et Minikim nous offrent un album magique : des gags muets pour les plus jeunes, quelques mots pour une lecture accompagnée, le tout saupoudré de poésie, de charme et de peps ! Entourée par ses moutons toujours prêts à faire des bêtises, cette petite Couette est un vrai « porte-bonheur » partout où elle passe : sourires et joie ! Une bonne humeur communicative ! [suite du résumé]