Cosmos Milady

Cosmos Milady

Cosmos MiladyAfin d'acceder au résumé de Cosmos Milady, merci d'activer Javascript.

Planche de Cosmos MiladyAh! Ah ! Ah!
Qu'est ce qu'on peut trouver comme truc étrange chez ses amis !!!
Si ce n'était parce qu'il faut lire des OneShots et que Crisse est sur la couverture...

Scénario en 33 pages, développement inexistant, final affligeant...
L'une des premières BD de Crisse aux pinceaux. il fallait bien manger que diable !
Cette BD érotico-comique, vraiment n'a d'autre intérêt que de montrer que dès le début de sa carrière, Crisse maitrisait à la perfection son style que certains aime tant et que d'autres ne cessent de décrier.
Personnellement, j'ai toujours aimer son style en rondeur, extrêmement lisible et surtout très personnel.
D'ailleurs c'est bien son nom sur la couverture qui m'a invité à me lancer dans cette lecture dont je n'attendais absolument rien.

Quelle surprise alors de découvrir ce scénario à 2 francs et cette arme terrrrrrrrrible qu'est l'extaseur, pistolet permettant à la cible de jouir quasi instantanément, tant et si bien que si l'on n'arrête pas de le viser elle peut finir par mourir de plaisir au sens propre du terme...

Du coup, chaque page a son lot de AAAAaaaaaaaaaaaaahhhhh Ouuuuuuuuuuuuuiiiiii !
Mais ne montre rien, très soft comme BD érotique. Seule la dernière page montre quelque chose de plus explicite, tout en restant tellement aberrant que ce n'en est même pas existant.

Je pense que les auteurs n'ont pas osé réellement, à l'époque, aller au bout de leurs désirs et qu'ils n'ont pu jouir d'une réputation encore inexistante pour vraiment accoucher d'un travail abouti.
Ils ont pris le parti de la comédie pseudo érotique pour réussir à faire imprimer leur ouvrage.

Aucun intérêt, si ce n'est comme je n'ai déjà dit de découvrir 2 auteurs à leurs débuts.

Chronique rédigée par Chalybs le 13/06/2012

Avis de :Une BD sans intérêt ! Note de l'album : 1,50