Contes à dormir debout

Contes à dormir debout

Contes à dormir debout est une série BD qui est ou a été éditée chez Makaka éditions.
L'auteur de cette série est Ced (Scénariste, Dessinateur).

Contes à dormir debout est parue initialement en Septembre 2007, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2009.

A ce jour, 2 albums BD concernant Contes à dormir debout sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

• Type d'histoire : Histoires courtes
  • Albums parus : 2

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Contes à dormir debout, tome 1

Septembre 2007

Ced, jeune dessinateur humoristique, bloggeur et membre de 30 jours de BD, sort sa première BD chez Makaka soient Il met en image ici des strips de quelques pages d'un papa racontant des histoires à sa fille pour l'endormir le soir ou lui expliquant certains mystères de la nature. Le problème est que ce papa revisite les histoires à sa manière, comme ça l'arrange en fait. "25 contes revus, maltraités ou imaginés par Ced" revoit des... [suite du résumé]

Contes à dormir debout, tome 2 : La prophétie du Chat Botté

Novembre 2009

Un an est passé et la petite Emma lance un défi à son père : finies les petites histoires rigolotes avant de dormir, elle en veut une grande, passionnante, épique, avec un héros emblématique et fier. La fillette a tranché : son père lui inventera la suite du Chat Botté, le conte de Charles Perrault ! [suite du résumé]