Concrete

Concrete

Concrete est une série Comics qui est ou a été éditée chez Semic.
L'auteur de cette série est Chadwick (Scénariste, Dessinateur).

Concrete est parue initialement en France en Aout 2004, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Aout 2005.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Concrete sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,50/5.

• Statut : Série abandonnée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Concrete, tome 1 : Etrange Armure

Aout 2004

Enlevé par des extra-terrestres, le timide Ron Lithgow, devenu Concrete ("béton" en Français) va se retrouver prisonnier d'une bien étrange armure de pierre. Plus qu'une histoire de science-fiction, Concrete est une fable humaniste pleine de poésie et empreinte d'une réflexion sur la condition humaine et la beauté de la vie sur Terre. [suite du résumé]

Concrete, tome 2 : Fragile créature

Aout 2005

Prisonnier d'une carcasse de béton de plus d'une demi-tonne, Concrete semble tout droit sorti d'un film de science-fiction. C'était donc assez naturellement qu'un réalisateur de cinéma ingénieux - et peu scrupuleux - va engager Concrete pour apparaître dans sa nouvelle saga SF : Les seigneurs de l'Omnivers... La logique disparaît toutefois quand celui-ci va se retrouver à gérer beaucoup plus que de la figuration et des effets spéciaux.... [suite du résumé]