Coelacanthes

Coelacanthes

Coelacanthes est une série BD qui est ou a été éditée chez Vents d'Ouest.
L'auteur de cette série est Collignon (Scénariste, Dessinateur).

Coelacanthes est parue initialement en Janvier 2006, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Aout 2007.

A ce jour, 2 albums BD concernant Coelacanthes sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Coelacanthes, tome 1 : Noa

Janvier 2006

Peintre trentenaire dont la notoriété n'est plus à faire, Noa Winter prépare son nouveau vernissage, et a plus que jamais besoin de Magda à ses côtés. Celle-ci décide pourtant de s'absenter quelques jours, ne sachant pas encore si elle pourra être de retour pour l'occasion. Une décision qui ébranle beaucoup Noa, dont les relations avec Magda sont ambigues. (texte : BDNet) [suite du résumé]

Coelacanthes, tome 2 : Emma

Aout 2007

Elle se prénomme Emma. Son métier ?… écrivain. Jeune trentenaire, Emma subit une profonde crise sentimentale. Pour prendre un peu quelques distances avec son mari, Juan, elle le quitte sans lui en dire le pourquoi ou –éventuellement- lui laisser un mot. Un peu plus libre dans sa tête, ce qu’elle souhaite, elle va trouver une sorte de refuge, une pension au cœur de la Meuse. Pour combien de temps ?… elle ne sait. Le temps qu’il... [suite du résumé]