Clues

Clues

Clues est une série BD qui est ou a été éditée chez Akileos.
L'auteur de cette série est Mara (Scénariste, Dessinateur).

Clues est parue initialement en Juin 2008, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2012.

A ce jour, 3 albums BD concernant Clues sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,17/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 4

Evolution de la série Clues au fil des tomes :
Evolution de la série Clues au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Clues, tome 1 : Sur les traces du passé

Juin 2008

Londres, fin du XIXème siècle. Emily, piquante jeune fille d’une vingtaine d’années, parvient à intégrer le service du célèbre inspecteur Hawkins. En accompagnant celui-ci sur l’une de ses enquêtes, elle met la main sur des indices qui pourraient avoir un rapport avec la mort de sa mère décédée tragiquement alors qu’elle était enfant. [suite du résumé]

Clues, tome 2 : Dans l'Ombre de l'Ennemi

Mars 2010

Londres, fin du XIXème siècle. Désobéissant une fois encore à l'inspecteur Hawkins, Emily poursuit ses investigations pour découvrir les assassins de sa mère. Son enquête la conduit dans les pas des Red Arrows, lesquels semblent préparer une opération d'envergure. De chasseuse, Emily devient gibier. [suite du résumé]

Clues, tome 3 : Cicatrices

Octobre 2012

Fraîchement débarqué de province, Hawkins est envoyé faire ses armes dans un poste au coeur du quartier de Whitechapel. Il y rencontrera une jeune femme, servante au Mill, un bouge de Whitechapel, et prénommée Mylena... [suite du résumé]