Titre VO : The Surrogates

Clones est une série Comics qui est ou a été éditée chez Delcourt.
schulner (Scénariste), Venditti (Scénariste), Ryp (Dessinateur), Weldele (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Clones est parue initialement en France en Octobre 2009, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Février 2014.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Clones sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

• Statut : One shot (série en 1 tome)
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 1

Octobre 2009

2054. La vie a été réduite à un simple flux de données. La fusion de la réalité virtuelle et de la cybernétique nous a précipités dans une nouvelle ère où le moindre geste de notre vie quotidienne a été délégué à des répliques androïdes. Il est désormais possible d'aller travailler, de voyager ou encore de faire des rencontres sans même sortir de chez soi. C'est un monde parfait qu'un techno-terroriste compte profondément remettre... [suite du résumé]

Clones, tome 1 : Première Génération

Février 2014

Un chouette job, une belle maison, une adorable épouse enceinte… La vie en apparence parfaite du docteur Luke Taylor vire au cauchemar quand un double de lui-même débarque chez lui, agonisant, pour lui apprendre qu’il n’est qu’un clone parmi tant d’autres. Il lui révèle également que des hommes du gouvernement sont après lui, sa femme et leur futur enfant. Qui sont-ils ? Et lui, qui est-il réellement ? [suite du résumé]