City Hunter - Edition de Luxe, tome 10

City Hunter - Edition de Luxe, tome 10Afin d'acceder au résumé de City Hunter - Edition de Luxe, tome 10, merci d'activer Javascript.

Planche de City Hunter - Edition de Luxe, tome 10A nouveau deux histoires dans ce tome.

Tout d’abord la fin du récit où notre détective (de charme), engagé par un vieil homme riche nommé Shûji Takatsuka, doit protéger une infirmière nommée Yoshimi Iwai à qui le vieux lègue une partie de sa fortune. La fin de cette histoire est assez touchante grâce à cette infirmière qui ne lésine pas sur les efforts et à un Ryô qui a toujours l’art de faire ressortir son grand cœur en fin d’histoire, laissant ses obsessions sexuelles de côté le temps de la conclusion.

Le deuxième récit marque le retour de la belle policière Saeko Nogami, qui était déjà impliquée dans une histoire tournant autour des secrets militaires du Rokishia dans les tomes 4 et 5 de cette réédition. Elle devait d’ailleurs encore deux coups (non, pas de massue) et fera tout son possible pour faire à nouveau l’étalon de Shinjuku gratuitement. Sa présence apporte un meilleur équilibre entre le côté détective/policier du récit et le côté humoristique/délirant de la série. Mais, sa présence dévoile aussi certains liens sentimentaux entre Kaori et Ryô, avec un Ryô plus rageur lors de l’enlèvement de sa partenaire et avec une Kaori assez jalouse de la présence de Saeko.

Chronique rédigée par yvan le 20/10/2007

Dépôt légal : Avril 2007