Chroniques du temps de la vallée des Ghlomes, tome 3 : L'hydre Mélomane

Chroniques du temps de la vallée des Ghlomes, tome 3 : L'hydre MélomaneAfin d'acceder au résumé de Chroniques du temps de la vallée des Ghlomes, tome 3 : L'hydre Mélomane, merci d'activer Javascript.

Planche de Chroniques du temps de la vallée des Ghlomes, tome 3 : L'hydre MélomaneJe suis tombée par hasard dans une brocante sur cette bd plutôt drôle ! on y trouve un certain humour, c'est coquin à souhait ! mais il n'y a rien d'exceptionnel.

le scénario est la quête d'une potion et donc une aventure semée d'embuches classiques, si ce n'est ce petit côté très coquin des ses ghlomes et ghlomettes (pour conjurer le mauvais sort elle montre leur fessier!) . il y a une originalité qui est raffraichissante ! Pas d'éclat de rire mais une bonne rifougnade !

les couleurs sont on ne peut plus simple : un trait épais, pas de nuance, bref du rudimentaire.

je ne pense pas que ce soit réédité. peut-être aurez-vous l'occasion en furetant des occases de tomber dessus ! pour 2 euros vous rifougnerez bien !!!

euh je précise, sans vouloir censurer, pas en dessous de 15 ans!!! bon ok, 14 ans!! A vous de juger...

Chronique rédigée par Bomba le 02/04/2002

Dépôt légal : Avril 1990