Chroniques absurdes

Chroniques absurdes

Chroniques absurdes est une série BD qui est ou a été éditée chez Dupuis.
L'auteur de cette série est Prado (Scénariste, Dessinateur).

Chroniques absurdes est parue initialement en Février 2004, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2005.

A ce jour, 2 albums BD concernant Chroniques absurdes sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Type d'histoire : Histoires courtes
  • Albums parus : 3

Chroniques absurdes, tome 1 : Un Monde Delirant

Février 2004

C'est une véritable galerie de personnages incongrus que Prado nous invite à découvrir dans un monde délirant : mamies à chien-chien, voisins formidables, propriétaires véreux, supporters hargneux, policiers acharnés, difficile de trouver chez nos contemporains un peu de tolérance, de compassion ou de compréhension. Miguelanxo Prado dresse, à travers des situations quotidiennes qui virent à l'absurde, un portrait décapant de notre humaine... [suite du résumé]

Chroniques absurdes, tome 3 : Un Monde Barbare

Mars 2005

Des médecins peu au fait des dernières nouveautés pharmaceutiques, des touristes qui jouissent sans vergogne des commodités luxueuses d'un palace au tiers-monde, l'achat très risqué de dessous féminins, la méconnaissance de la géographie, la bêtise de soldats américains armés jusqu'aux dents... Quelques exemples de quinze récits amusants -autant que dérangeants- qui composent cet album. [suite du résumé]