Chocolate girl

Chocolate girl

Titre VO : Chocolate Girl (チョコレートガール)

Chocolate girl est une série Manga qui est ou a été éditée chez Soleil Productions.
L'auteur de cette série est Yoshihara (Scénariste, Dessinateur).

Chocolate girl est parue initialement en France en Juillet 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Septembre 2012.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Chocolate girl sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3 / 3
  • Albums parus en VO : 3 / 3
  • Première parution VO dans : Petit Comic

Chocolate girl, tome 1

Juillet 2012

Kyouko n'a pas sa langue dans sa poche et son extrême franchise devient un vrai souci dans son travail d'agent de star. À deux doigts du licenciement, on lui confie une ultime mission présumée impossible : obtenir la signature de Riku un jeune acteur de théâtre dont la réputation est de ne jamais sourire. Entre la jeune femme effrontée et le jeune homme au visage figé, commence une histoire des plus... chocolatées ! [suite du résumé]

Chocolate girl, tome 2

Septembre 2012

Kyouko ne sait pas sur quel pied danser avec son acteur. Leur rapprochement est évident, mais comment lire sur un visage aussi inexpressif ! Le surménage l'amène à tomber malade et à prendre le lit. Mais le travail n'attend pas et son "poulain" a bien l'intention de le lui rappeler ! [suite du résumé]