Choc

Choc

Choc est une série BD qui est ou a été éditée chez Dupuis.
Colman (Scénariste), Maltaite (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Choc est parue initialement en Avril 2014, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2019.

A ce jour, 3 albums BD concernant Choc sont référencés dans notre base, et 11 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,25/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Evolution de la série Choc au fil des tomes :
Graphique d'évolution de la série non disponible.
Export Graphique de l'évolution de la série

Choc, tome 1 : Les fantômes de knightgrave (Première partie)

Avril 2014

La genèse de M. Choc, l'ennemi légendaire de Tif et Tondu. 1955, Alors qu'il se porte acquéreur d'un superbe manoir et qu'il commet ses premiers grands méfaits, avant sa 1ere rencontre avec Tif et Tondu, M. Choc se remémore son enfance et le parcours qui l'a conduit à devenir ... M. Choc ! [suite du résumé]

Choc, tome 2 : Les fantômes de Knightgrave (deuxième partie)

Avril 2016

2ème partie de la genèse de Monsieur choc, le diabolique adversaire de Tif et Tondu. On navigue par flash-back entre les années 30 (son adolescence) et 1955, l'année de son apparition dans la série Tif et Tondu. [suite du résumé]

Choc, tome 3 : Les fantômes de Knightgrave (troisième et dernière partie)

Avril 2019

Fin du récit de la genèse de M.Choc. celui-ci va flirter avec le 3ème Reich naissant avant de revenir à ce qu'on lui connaît, le crime. Et les inspecteurs Fixshusset et Allumette toujours sur les talons.. [suite du résumé]