Chats noirs, chiens blancs

Chats noirs, chiens blancs

Chats noirs, chiens blancs est une série BD qui est ou a été éditée chez Dargaud.
L'auteur de cette série est Vinci (Scénariste, Dessinateur).

Chats noirs, chiens blancs est parue initialement en Aout 2009, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2010.

A ce jour, 2 albums BD concernant Chats noirs, chiens blancs sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2 / 2

Chats noirs, chiens blancs, tome 1 : Réminiscences parisiennes

Aout 2009

Gilla quitte l'Italie et son petit ami pour entreprendre des études de photo à Paris. Ses préoccupations – amour, amitié, avenir – sont les mêmes que celles de ses amis étudiants. Sauf qu'elle est la proie d'étranges visions et parle avec les fantômes. Ce 1er tome d'un diptyque propose au lecteur une balade à la fois macabre et romantique dans le Paris d'hier et d'aujourd'hui. L'auteur fait preuve, dans son dessin et sa mise en scène,... [suite du résumé]

Chats noirs, chiens blancs, tome 2 : Chemin faisant

Novembre 2010

Gilla poursuit ce qui est une quête dans un Paris nostalgique. Comme beaucoup, elle essaie de donner un sens à sa vie. Mais elle revient vite à ce qu’elle est : quelqu’un de confus. Alors elle essaie de vaincre et rencontrera, au cours de ses pas, ses pérégrinations, ceux et celles sont aussi dans l’attente des rêves. Mais elle se sent détachée, loin de toutes et tous. Car cette pauvre Gilda ne sait effacer son passé.. [suite du résumé]