Château l'attente

Château l'attente

Château l'attente est une série Comics qui est ou a été éditée chez Ca et Là, Delcourt.
L'auteur de cette série est Medley (Scénariste, Dessinateur).

Château l'attente est parue initialement en France en Novembre 2007, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2013.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Château l'attente sont référencés dans notre base, et 6 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,55/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Château l'attente, tome 1 : Volume 1

Novembre 2007

Titre original : Castle Waiting Souvent présenté comme "un conte de fée féministe", Château l'Attente est considéré comme l'un des meilleurs romans graphiques américains dans l'univers du fantastique. Destiné aux enfants comme aux adultes, Château l'Attente est un conte de fées sans chevalier à l'armure étincelante, sans princesse à sauver, sans ultime bataille entre les forces du Bien et du Mal, mais avec des personnages confrontés... [suite du résumé]

Château l'attente, tome 3 : Volume II - Addendum

Novembre 2013

L'installation dans le château terminé, les intrigues nouées auparavant se dénouent. À présent, le voile se lève sur le fils de Dame Jaine, ce drôle de bonhomme aux allures de troll... Une belle manière de clore le second cycle de "Château l'Attente". (texte éditeur) [suite du résumé]