Chasseurs de Dragons

Chasseurs de Dragons

Chasseurs de Dragons est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Turner (Scénariste), Venant (Scénariste, Dessinateur), Lechuga (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Chasseurs de Dragons est parue initialement en Septembre 2006, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Septembre 2010.

A ce jour, 2 albums BD concernant Chasseurs de Dragons sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 2

Chasseurs de Dragons, tome 1 : Un dragon comme pas deux

Septembre 2006

Gwizdo et Lian Chu se disent d’habiles chasseurs de dragons et monnaient leurs services contre quelques récompenses sonnantes et trébuchantes. Cependant, leurs seuls talents résident dans l’imposante carrure de Lian Chu et le don inné de Gwizdo pour l’arnaque. Rentrant d’une chasse qui a mal tournée, ils rencontrent le Prince Charmant qui leur confie que le roi offre une récompense à celui qui tuera le terrible Bucaramanga cendré.... [suite du résumé]

Chasseurs de Dragons, tome 2 : Copains comme zombies

Septembre 2010

Gwizdo et Lian Chu se présentent comme d'habiles chasseurs de dragons, prêts à monnayer leurs services contre quelque récompense sonnante et trébuchante. Cependant, leurs seuls talents véritables résident dans l'imposante carrure de Lian CHu et le don inné de Gwizdo pour l'arnaque. Résumé de l'éditeur. [suite du résumé]