Catwoman

Catwoman

Catwoman est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics, Semic.
Loeb (Scénariste), Scott Beatty (Scénariste), Sale (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Catwoman est parue initialement en France en Juin 2004, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2005.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Catwoman sont référencés dans notre base, et 6 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,65/5.

• Statut : One shot (série en 1 tome)
  • Albums parus : 1 / 1

Catwoman : L'encyclopédie de la féline fatale

Juin 2004

Son vrai nom est Selina Kyles, mais elle a eu plus d'identités qu'un chat a de vies. Ondulant sensuellement ou usant soudainement de ses griffes aiguisées comme des rasoirs, elle hante les toits de Gotham City... Elle est ensorcelante, mystérieuse, et a toujours un bond d'avance sur la loi et un certain chevalier de la nuit. Elle est Catwoman ! Voleuse de bijoux la plus habile à avoir jamais dérobé un collier de perles, elle ensorcelle tous... [suite du résumé]

Catwoman : Catwoman - À Rome

Octobre 2005

Selina Kyle est une jeune femme aussi irrésistible que dangereuse. Le soir, elle revêt le costume de la célèbre voleuse Catwoman et dépouille les riches ! Mais un jour, elle se trompe de maison et c'est le début d'une aventure rocambolesque qui l'entraînera jusqu'en Italie ! [suite du résumé]