Carmen + Travis

Carmen + Travis

Carmen + Travis est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
L'auteur de cette série est Duval (Scénariste).

Carmen + Travis est parue initialement en Janvier 2001, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2001.

A ce jour, 2 albums BD concernant Carmen + Travis sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,25/5.

Carmen + Travis, tome 1 : Les récits (Volume 1)

Janvier 2001

« 2032-2053. De la Terre à la Lune, du Brésil à la Côte d'Azur, les destins de Carmen Mc Callum, de Travis et de quelques seconds couteaux hauts en couleurs, se croisent en six récits courts mais incisifs. » Carmen + Travis – Les récits fait le lien entre les deux séries Tarvis et Carmen McCallum qui se déroulent dans le même univers. Ici six petits récits relatent des faits qui se déroulent à des époques différentes, parfois... [suite du résumé]

Carmen + Travis, tome 2 : Les récits

Avril 2001

En dehors d'un goût prononcé pour l'action, Carmen et Travis ont en commun un caractère bien trempé et un auteur à l'imagination fertile. L'envie de les confronter lors de missions, ou plus simplement au cours de scènes de la vie quotidienne, motive Fred Duval à l'écriture de courts scénarios. Casting : Boudoiron, Didier Cassegrain, Damour, Stéphane Roux & Yoann + Couverture : Philippe Buchet. [suite du résumé]