Captain America (Marvel Now!)

Captain America (Marvel Now!)

Captain America (Marvel Now!) est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Remender (Scénariste), Romita Jr (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Captain America (Marvel Now!) est parue initialement en France en Janvier 2015.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Captain America (Marvel Now!) sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,00/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2
  • Première parution dans : Avengers Universe
  • Première parution VO dans : Captain America (vol.7)

Captain America (Marvel Now!), tome 1 : Perdu dans la Dimension Z (I)

Projeté loin de chez lui, Captain America se retrouve dans le monde inhospitalier de la Dimension Z. Pas de pays, pas d'alliés… la Sentinelle de la Liberté n'a plus rien à protéger ! À part, peut-être, le bien le plus précieux de son ennemi Arnim Zola : son fils ! Avec des suppléments inédits ! (Contient les épisodes US Captain America (vol.7) 1-5) (résumé éditeur) [suite du résumé]

Captain America (Marvel Now!), tome 2 : Perdu dans la Dimension Z (II)

Janvier 2015

Le voyage dans la Dimension Z touche à sa fin. Mais quel sort attend Captain America ? Va-t-il parvenir à s'échapper de ce monde cauchemardesque ? Le destin de Ian se joue aujourd'hui et les plans d'Arnim Zola nous sont enfin révélés. (Contient les épisodes US Captain America (2013) 6-10, publiés précédemment dans les revues AVENGERS UNIVERSE 7, 9 à 12) (résumé éditeur) [suite du résumé]