C'était nous

C'était nous

Titre VO : Bokura Ga Ita (僕等がいた)

C'était nous est une série Manga qui est ou a été éditée chez Soleil Productions.
L'auteur de cette série est Obata (Scénariste, Dessinateur).

C'était nous est parue initialement en France en Mai 2006, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Aout 2012.

A ce jour, 4 albums Manga concernant C'était nous sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 16 / 16
  • Albums parus en VO : 16 / 16
  • Première parution VO dans : Betsucomi

Evolution de la série C'était nous au fil des tomes :
Evolution de la série C'était nous au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

C'était nous, tome 1

Mai 2006

Pour les filles, les premières amours débutent au lycée. Fraîchement arrivée en seconde, Nanami Takahashi, alias Nana, n'échappe pas à la règle. Le play-boy du lycée, Yano Motoharu, se trouve par hasard dans la même classe que Nana. Alors que deux tiers des filles tombent amoureuses de lui, Nana n'éprouve pas la même attirance. [suite du résumé]

C'était nous, tome 2

Juillet 2006

Avant tout beau parleur, Yano est parfois méchant avec Nanami. Pourtant, elle se laisse prendre à son amour devant sa gentillesse inattendue à son égard. Mais quand elle apprend que son ex-petite amie n'est autre que la grande soeur de Yuri, le choc est violent. Est-ce que la voix de Nanami parviendra à percer le coeur fermé de Yano ? Quant à Yuri et Yano, leur relation est très délicate. [suite du résumé]

C'était nous, tome 15

Février 2012

Takeuchi et Yano poursuivent leur partie de pèche tout en tentant de s'expliquer. Leurs souvenirs communs refont surface et Take prend petit à petit conscience qu'il ne peut pas lutter contre la tristesse de son ami. malgré ses sentiments pour Nanami, il va alors tout mettre en œuvre pour les inciter à se parler à nouveau et ainsi peut-être mettre fin à leurs indécisions... [suite du résumé]

C'était nous, tome 16

Aout 2012

Nanami Takahashi arrive pour son premier jour au lycée. Ne connaissant personne, elle souhaite se faire au plus vite de nouvelles amies. Pour cela, elle participe aux discussions qui se centrent toutes autour d’un jeune homme, Yano Motoharu. Élève doué, beau, toujours souriant, il est la coqueluche des femmes comme des hommes. Mais derrière ce masque se cache un passé qu’il cherche à oublier, une blessure qu’il ne veut pas exposer. Nana... [suite du résumé]