Buffy contre les vampires

Buffy contre les vampires

Titre VO : Buffy the Vampire Slayer Omnibus

Buffy contre les vampires est une série Comics qui est ou a été éditée chez Fusion Comics.
Vaughan (Scénariste), Whedon (Scénariste), Jeanty (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Buffy contre les vampires est parue initialement en France en Mars 2008, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Septembre 2008.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Buffy contre les vampires sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,00/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 10

Buffy contre les vampires, tome 1 : Un long retour au bercail

Mars 2008

Buffy contre les vampires est à l'origine une série télévisée qui raconte l'histoire de Buffy Summers (interprétée par Sarah Michelle Gellar), une tueuse de vampires issue d'une longue lignée d'élues luttant contre les forces du mal, et notamment les vampires et les démons. À l'instar des précédentes tueuses, elle bénéficie des enseignements de son Observateur, chargé de la guider et de l'entraîner, mais, a contrario des autres,... [suite du résumé]

Buffy contre les vampires, tome 2 : Pas d'avenir pour toi

Septembre 2008

Alors que Buffy tente de démasquer "Crépuscule" son mystérieux adversaire, Giles confie à Faith, la fameuse Tueuse rebelle, une mission d'espionnage susceptible de satisfaire son goût pour la violence. En effet, Faith doit gagner la confiance d'une Tueuse de Tueuses avant de mettre fin à ses méfaits... Par tous les moyens possibles. [suite du résumé]