Tome 7 : Des gags de Boule et Bill

Boule et Bill, tome 7 : Des gags de Boule et Bill

Boule et Bill, tome 7 : Des gags de Boule et BillAfin d'acceder au résumé de Boule et Bill, tome 7 : Des gags de Boule et Bill, merci d'activer Javascript.

Planche de Boule et Bill, tome 7 : Des gags de Boule et BillPremier changement dans ce 7ème tome, le passage de 62 à 54 pages, donc un peu moins de gags. Ceux-ci restent cependant dans le même état d'esprit que dans les albums précédents. Les gags sont classés dans l'ordre vraiment à partir de cet album (ce qui peut expliquer le changement du nombre de pages).

Le dessin est toujours aussi beau, et Caroline se rapproche de sa forme définitive. Les gags sont tous sympathiques, et certains retiennent vraiment l'intention, comme celui de la lampe magique ("Jamais je n'ai pensé aussi fort! Pascal est enfoncé"), celui des cosmonautes ("Si c'est comme ça la Lune, c'est chouette! Qu'est ce qu'on peut y mettre comme os") ou encore le concours de beauté (gag que j'ai choisis de vous présenter avec cet envoi. Lisez, c'est une merveille).

Chronique rédigée par difool le 18/02/2009

Dépôt légal : Mars 1997

2 internautes ont donné leur avis sur l'album BD Boule et Bill, tome 7 : Des gags de Boule et Bill, lui attribuant une note moyenne de 3,75/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

9 1 2010

"Boule et Bill", étant plus jeune me faisait beaucoup rire, depuis, même si je ris moins, je relis les albums avec plaisir.
Toujours servis par le bon dessin de Roba, et des couleurs pastels, on retrouve dans cet album 52 gags tous bien trouvés et qui feront le bonheurs des plus jeunes.
Un grand classique, de (toujours) bonne qualité.