Tome 2 : 60 gags de Boule et Bill

Boule et Bill, tome 2 : 60 gags de Boule et Bill

Boule et Bill, tome 2 : 60 gags de Boule et BillAfin d'acceder au résumé de Boule et Bill, tome 2 : 60 gags de Boule et Bill, merci d'activer Javascript.

Planche de Boule et Bill, tome 2 : 60 gags de Boule et BillBande dessinée très originale dans la mesure où c'est une histoire toute simple, avec des personnages très simple qui ont une vie comme tout le monde, et un chien vraiment très spécial et rigolo.
Pas de super héros juste les bons et mauvais moments d'une famille très ordinaire.

A partir de choses qui font la vie de tout le monde ces petites histoires sont super sympa!

Les dessins sont très bon, et l'humour ne manque pas.
A lire sans modération et à tout âge!

Chronique rédigée par Odin le 13/01/2007

Avatar de OdinReflet de l'avatar de Odin

Dépôt légal : Janvier 1964

2 internautes ont donné leur avis sur l'album BD Boule et Bill, tome 2 : 60 gags de Boule et Bill, lui attribuant une note moyenne de 3,50/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

17 2 2009

Le style reste le même que dans l'album précédent dans ce numéro 2. Cependant, le monde de Boule et Bill continue de se développer, avec notamment, l'arrivée de la voisine et de son chat. Les gags sont toujours aussi variables, et certains sont vraiment excellents. Les gags avec la voisine font peut-être partie des meilleurs, comme notamment celui avec le barbecue et celui avec les indiens. Un des gags met en scène un voleur aimant les chiens préfigurant en quelque sorte le voleur des derniers albums. Le dessin est dans la lignée de l'album 1, joli, mais les personnages n'ont pas encore leur forme définitive.