Tome 3 : 60 gags de Boule et Bill

Boule et Bill, tome 3 : 60 gags de Boule et Bill

Boule et Bill, tome 3 : 60 gags de Boule et BillAfin d'acceder au résumé de Boule et Bill, tome 3 : 60 gags de Boule et Bill, merci d'activer Javascript.

Planche de Boule et Bill, tome 3 : 60 gags de Boule et BillUn nouveau tome qui a mes yeux n'est pas le meilleur de ceux que j'ai pu lire.

Le dessin est toujours en cours de développement et les gags sont parfois très simples et enfantins.

Les gags sont très inégaux entre eux.

Quant à choisir un B&B a découvrir autant en prendre un autre…

Chronique rédigée par Chalybs le 16/06/2006

Avatar de ChalybsReflet de l'avatar de Chalybs

Dépôt légal : Janvier 1966

2 internautes ont donné leur avis sur l'album BD Boule et Bill, tome 3 : 60 gags de Boule et Bill, lui attribuant une note moyenne de 3,50/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

17 2 2009

Un tome que j'aime bien que ce troisième. Le dessin a déjà commencé à changer, et les héros commencent à s'approcher de leur forme définitive. Les gags, sans être à mourir de rire, sont touts agréables à lire. Nos héros font mille et une bêtise pour notre plus grand plaisir, le tout encadré par des gags plus tendres. Il y'a vraiment des gags excellents, comme ceux avec Petit Louis et son chien ("Ca va, défense de rire" "Mais on ne voit rien la dedans! C'est tout noir!", celui de la fête foraine ou du patron au téléphone et j'en passe. On note également la première apparition de la SPA (qui gardera un bon souvenir de Bill) et celle en guest de chiens comme Milou. Ce troisième tome est donc très bon.