Best Wouf !

Boule et Bill : Best Wouf !

Boule et Bill : Best Wouf !Afin d'acceder au résumé de Boule et Bill : Best Wouf !, merci d'activer Javascript.

Planche de Boule et Bill : Best Wouf !Cet album est sans intérêt dans la mesure où tout les gags existent déjà dans les tomes précédents. Et le cahier final, peu intéressant. En tout cas ne justifiant pas un achat.
Certes, pour quelqu'un qui ne possède aucun album, ça ne pose pas vraiment de problème. Il découvrira quelques gags de la série. Quoi que ce ne soit pas les meilleurs gags qui ont été recherchés. Ils ont été pris selon une logique qui m'échappe, s'il y en a une (rapport avec le film ?), entre l'album 22 (à l'époque où c'était "22, v'là Boule et Bill !") et les derniers gags de Verron.
Je ne connaissais pas les gags de Verron, j'ai arrêté la collection avec Roba. Alors cet album m'aura au moins permis de juger que le dessin de Verron n'est pas à la hauteur du grand Roba mais que l'esprit des gags reste le même. Cela dit, si Roba s'adjoignait (rarement) un scénariste, Verron semble le faire systématiquement (Veys, Chric. ...) Donc c'est à eux que l'on doit que "l'esprit" reste le même.

Chronique rédigée par kklodd le 16/05/2017

Dépôt légal : Mai 2017