Body & Soul

Body & Soul

Body & Soul est une série Manga qui est ou a été éditée chez Asuka.
Sakurazawa (Scénariste, Dessinateur), Terakado (Scénariste) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Body & Soul est parue initialement en France en Avril 1992, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 2005.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Body & Soul sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Body & Soul, tome 1

Mai 2005

Problèmes de migraine ou de règles douloureuses ? La clinique Body & Soul est là ! Pour vous aider à mieux comprendre les messages que vous adresse votre corps, au quotidien… « Mens sana in corpore sano. » Un esprit sain dans un corps sain... version manga ! Body & Soul est une œuvre de la prolifique Erica Sakurazawa (Entre les Draps) pour le moins originale : le récit s'inspirant des réflexions d'un médecin ostéopathe et chiropraticien,... [suite du résumé]

Body & Soul, tome 2

Avril 1992

Problèmes de migraine ou de règles douloureuses ? La clinique "Body & Soul" est là ! Pour vous aider à mieux comprendre les messages que vous adresse votre corps, au quotidien… « Mens sana in corpore sano. » Un esprit sain dans un corps sain... version manga ! [suite du résumé]