Bob Morane - Renaissance

Bob Morane - Renaissance

Bob Morane - Renaissance est une série BD qui est ou a été éditée chez Le Lombard.
Brunschwig (Scénariste), Ducoudray (Scénariste), Armand (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Bob Morane - Renaissance est parue initialement en Octobre 2015, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2016.

A ce jour, 2 albums BD concernant Bob Morane - Renaissance sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,75/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Bob Morane - Renaissance, tome 1 : Les Terres rares

Octobre 2015

Nigéria, 2024. Le jeune lieutenant Morane fait partie d'un groupe de casques bleus en patrouille, lorsqu'un enfant désemparé les supplie de l'aider. Son père a été traîné hors de chez lui et mutilé par un groupe d'insurgés. Les ordres sont clairs : interdiction d'intervenir. Mais Bob Morane ne peut s'y résoudre. Seul un géant écossais, le sergent Bill Ballantine, sort du rang à son tour. Les deux hommes ne se connaissent pas encore... [suite du résumé]

Bob Morane - Renaissance, tome 2 : Le Village qui n'existait pas

Octobre 2016

Nigeria, 2022. En enquêtant sur l'assassinat du Président français, Bob Morane a découvert Zamosho, une ville futuriste en plein coeur de la jungle du Nigeria. C'est un énigmatique Mongol du nom de M. Ming qui règne en maître sur la cité. Les deux hommes se jaugent rapidement : ils seront ennemis. Et leur affrontement fera trembler le monde. [suite du résumé]