Bob Marone

Bob Marone

Bob Marone est une série BD qui est ou a été éditée chez Glénat.
Yann (Scénariste), Conrad (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Bob Marone est parue initialement en Mai 1984, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 1985.

A ce jour, 2 albums BD concernant Bob Marone sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,17/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Bob Marone, tome 1 : Le dinosaure blanc - A la recherche de Frank VEERES

Mai 1984

Série parodique de Bob Morane par Yann et Conrad... Bob Marone est un petit teigneux (à cause d'un père toujours parti et d'une mère abusive). Il aime Bill Gallantine, une grosse brute, qui partage ses aventures. De retour chez sa maman, Bob Marone et son ami Bill vont utiliser la machine à voyager dans le temps du professeur Clairensol pour partir au Crétacé et participer à une chasse au dinosaure aventureuse. [suite du résumé]

Bob Marone, tome 2 : Le dinosaure blanc - L'affrontement

Mai 1985