40 556 Avis BD |17 188 Albums BD | 6 924 séries BD
Accueil
Bloody Mary
 
Note moyenne de la série : 2.50

Bloody Mary

Bloody Mary est une série Comics qui est ou a été éditée chez Le Téméraire, Nickel.
Eastman (Scénariste), Ennis (Scénariste), Bisley (Dessinateur), Ezquerra (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Bloody Mary est parue initialement en France en Octobre 1998, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 2014.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Bloody Mary sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,50/5.

 

  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 1

 
 
Ajouter un album à cette série
 
 

Bloody Mary

Note moyenne de l'album : 2,50
Mai 2014
 
C'est l'histoire d'une inconnue peu loquace qui arrive dans un village de l'ouest, dont la population est terrifiée par les deux gangs qui tiennent le ville. L'inconnue leur résiste, se voit offrir un poste par chaque gang, avant de les monter l'un contre l'autre. Sauf que nous sommes dans le futur, que l'inconnue est une pin-up, que les gang sont des vampires et des zombies, que le village de l'ouest est un décor de cinéma transformé en parc... [suite du résumé]
 
 

Bloody Mary, tome 1 : Mère patrie

Note moyenne de l'album : 2,50
Octobre 1998
 
Paris, en 2012. Cela fait maintenant 13 ans que l'Europe est à feu et à sang et un nouvel holocauste a eu lieu. La coalition Franco-Germanique s'est appuyée sur son pouvoir économique pour devenir une superpuissance qui va de Moscou à Madrid et d'Istanbul à Oslo. Seule la Grande Bretagne n'a pas souhaité y adhérer. Menacée de mort économique, elle a préféré traiter avec des U.S.A. en déclin. Jérôme Rochelle a été élu Euro-Président... [suite du résumé]