Bloody Kiss

Bloody Kiss

Titre VO : ブラッディKISS

Bloody Kiss est une série Manga qui est ou a été éditée chez Glénat Manga.
Furumiya (Scénariste, Dessinateur), Nakamura (Scénariste, Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Bloody Kiss est parue initialement en France en Janvier 2010.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Bloody Kiss sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,00/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Bloody Kiss, tome 1

Janvier 2010

Kiyo Katsuragi hérite d’un manoir ayant appartenu à sa grand-mère. Mais à son arrivée, elle remarque que celui-ci est habité par deux vampires : Kuroboshi et Arche, son serviteur. Rapidement, Kuroboshi souhaite faire de Kiyo son épouse, autrement dit son fournisseur de sang exclusif ! Mais même si elle est loin d’être indifférente aux charmes du vampire, Kiyo hésite, et ce d’autant plus qu’elle pourrait à son tour devenir un... [suite du résumé]

Bloody Kiss, tome 2

Janvier 2010

Kiyo a été choisie comme fiancée par Kuroboshi, un garçon moitié vampire, moitié humain. Un jour, Kuroboshi débarque au lycée en compagnie de son serviteur Arche, ce qui provoque une belle pagaille dans la vie de Kiyo !! Alors qu’elle commence enfin à apprécier la vie scolaire avec eux, un rival apparaît pour Kuroboshi ! Voici le dernier volume de cette histoire d’amour peuplée de vampires !! [texte éditeur] [suite du résumé]