Blackest night

Blackest night

Blackest night est une série Comics qui est ou a été éditée chez Urban Comics.
Johns (Scénariste), Mahnke (Dessinateur), Reis (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Blackest night est parue initialement en France en Février 2013, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2013.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Blackest night sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2 / 2

Blackest night, tome 1 : Debout les morts

Février 2013

Suite à son suicide, le super-criminel, Black Hand devient l'agent d'une mystérieuse entité, et ressuscite à ses côtés des super-héros décédés. Le Corps des Green Lantern et la Ligue de Justice pourront-ils repousser cette invasion de zombies surpuissants ? (contient Blackest Night #0-4, Green Lantern #43-47) [suite du résumé]

Blackest night, tome 2 : L'armée des ténèbres

Avril 2013

Nekron lance son armée de morts-vivants à l?assaut des derniers super-héros rescapés. Quand des membres de la Ligue de Justice succombent à son pouvoir et rejoignent les Black Lantern, c?est aux différents Corps interstellaires de s?interposer et de recruter, souvent malgré eux, des candidats pour une ultime mission suicide. (contient : Blackest Night #5-8, Green Lantern #48-52 et Atom & Hawkman #46) [suite du résumé]