Black Stone

Black Stone

Black Stone est une série BD qui est ou a été éditée chez Glénat.
Corbeyran (Scénariste), Chabbert (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Black Stone est parue initialement en Mars 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 2013.

A ce jour, 2 albums BD concernant Black Stone sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,42/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Black Stone, tome 1 : Les magiciens

Mars 2012

De la magie nait l'ambition et de l'ambition naissent les ténèbres… Paris, en 1860. Nelson Staightback et Jenny Sullivan mettent fin à leur minable association avec Jean-Jacques Bonneteau pour tenter leur chance à Londres. Mais le maigre succès qu'ils parviennent à obtenir prend fin lorsque l'enfant qu'ils font monter sur scène pour faire mine de le faire disparaître se volatilise réellement... Avant de fuir la foule en colère, Nelson... [suite du résumé]

Black Stone, tome 2 : New York

Mai 2013

Afin de conduire Mary Pembrocke a retirer sa plainte contre Jenny, Jean-Jacques parcourt l’Europe, à la recherche de Nelson, afin de comprendre comment le jeune Oscar a bien pu disparaître. Mais Nelson n’est pas là où cherche Jean-Jacques : il est aux USA, où la pierre noire lui permet de faire fortune comme plus grand magicien de tous les temps sous le nom de Travis. [suite du résumé]