Black Science

Black Science

Black Science est une série Comics qui est ou a été éditée chez Urban Comics.
Remender (Scénariste), Scalera (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Black Science est parue initialement en France en Février 2015, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 2015.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Black Science sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,75/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 7

Black Science, tome 1

Février 2015

Grant McKay, fondateur de la Ligue Anarchiste Scientifique, a accompli l'impensable en créant le Pilier, un artefact capable de plier les arcanes de la Science Interdite à sa volonté et offrant à l'humanité la possibilité de voyager à travers les dimensions. Seul problème : un incident technique est venu perturber la première expédition avec pour résultat de piéger Grant et son équipe de scientifiques entre les dimensions de l'Infinivers,... [suite du résumé]

Black Science, tome 2 : La boîte de Pandore

Mai 2015

La Ligue Scientifique Anarchiste a perdu son créateur, dernière victime en date des sauts chaotiques du Pilier à travers l'Infinivers... mais sont-ils si chaotiques que cela ? Alors que les survivants de l'équipe tentent de survivre dans un monde où magie et science forment un tout indissociable, les terribles secrets de leur odyssée interdimensionnelle leur sont progressivement révélés ! (Contient : Black Science #7-11) [suite du résumé]