Black Cat

Black Cat

Titre VO : Black cat (Black cat)

Black Cat est une série Manga qui est ou a été éditée chez Glénat.
L'auteur de cette série est Yabuki (Scénariste, Dessinateur).

Black Cat est parue initialement en France en Février 2003, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2004.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Black Cat sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,42/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 20

Black Cat, tome 1 : L'Homme qu'on appelait le Chat Noir

Février 2003

De nos jours, Train et Sven sont ce qu'on appelle des "nettoyeurs". Leur métier consiste à mettre la main sur des truands dont la tête est mise à prix. Ils débarrassent ainsi la ville des mauvaises graines qui l'empoisonnent. Mais Train n'est pas un chasseur comme les autres : il y a deux ans, il était un assassin connu sous le nom de code de "Black Cat", et il oeuvrait pour le compte d'une organisation mafieuse. Aujourd'hui recherché... [suite du résumé]

Black Cat, tome 7 : L'heure de la vengeance

Avril 2004

[i]Résumé de l'auteur[/i] Un petit garçon du nom de Tim se présente soudain devant Train et lui demande de l'aider à venger son père. Train comprend bien ce qu'il peut ressentir et accepte sa requête. Mais c'est également parce que Tim lui rappelle le garçon qu'il était au même âge. [suite du résumé]