Billy Wild

Billy Wild

Billy Wild est une série BD qui est ou a été éditée chez Akileos.
Céka (Scénariste), Griffon (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Billy Wild est parue initialement en Janvier 2007, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 2008.

A ce jour, 2 albums BD concernant Billy Wild sont référencés dans notre base, et 9 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,66/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Billy Wild, tome 1 : Mais où est donc Linus ?

Janvier 2007

D'où vient le secret de l'invincibilité du célèbre chasseur de prime Billy Wild ? D'où vient Billy Wild tout court ? Nul ne le sait, pied tendre ! Une chose est sûre : en 237 combats, il n'en a pas perdu un. Sinon, ça se saurait, bloody hell : il aurait son nom sur une tombe ! Pourtant, au moment où commence cette histoire, Billy Wild semble perdre peu à peu de son mystérieux pouvoir. Pour lui, le moment du choix a sonné. Car on ne... [suite du résumé]

Billy Wild, tome 2 : Le 13ème cavalier

Mai 2008

L’heure de l’affrontement final approche. Aux ordres de Linus, un groupe de cavaliers semant la terreur et le désespoir sur leur chemin, chevauchent vers leur proie : George Washington. Dans le même temps, Billy prépare sa vengeance sur Linus. Que l’apocalypse s’abatte sur les nouveaux Etats-Unis d’Amérique ! [suite du résumé]