Tome 4 : Saucisse le terrible

Billy the Cat, tome 4 : Saucisse le terrible

Billy the Cat, tome 4 : Saucisse le terribleAfin d'acceder au résumé de Billy the Cat, tome 4 : Saucisse le terrible, merci d'activer Javascript.

Planche de Billy the Cat, tome 4 : Saucisse le terribleCe tome 4 est aussi génial que L'été du Secret. Le personnage de Saucisse est vraiment intéressant et le fait qu'il soit un tyran avec les autres chiens et un pantouflard avec ses maîtres m'a séduit.

Le scénario est toujours aussi excellent et les dessins toujours aussi magnifiques. Bref, un album que j'ai adoré, même si on en apprendra plus sur l'intrigue principale dans le tome suivant.

A lire absolument et recommandé à 100% à l'achat!

Chronique rédigée par Belhou le 24/12/2009

Dépôt légal : Janvier 1996

2 internautes ont donné leur avis sur l'album BD Billy the Cat, tome 4 : Saucisse le terrible, lui attribuant une note moyenne de 4,25/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

25 12 2009

Encore un très bon album pour cette série. En même temps, comme j'apprécie fortement Billy the cat, les autres tomes sont tous aussi réussis et plaisant à regarder comme à lire.
Dans celui-ci, le point fort est le personnage du chien (sa "gueule" et son allure patibulaire pourrait vraiment faire partie d'un joyeux casting de dessin animé Walt Disney). De même que l'histoire, assez simple et pas toujours original par moment ferait tout aussi bien l'affaire. Mais malgré tout, cela ne gâche en rien le plaisir éprouvé à la lecture de cet album. De toute façon, je ne recherche rien d'autre qu'un bon moment de détente loin des tracas et soucis du quotidien. Et ce moment de détente, cette série me l'apporte à chaque fois que je m'y plonge.
Au niveau du graphisme, c'est toujours aussi bien réalisé (simple, clair, précis,avec des décors et fonds de cases assez remplis mais jamais bâclés).
Un excellent tome!